Coucou la famille et les amis,
La route continue, tout va bien pour nous. Le chausson est encore sur la terra del fuego, nous profitons d'une bourgade bien sympathique pour s'arrêter un moment. Nous sommes à Cerro Sombrero ,douches chaudes, wifi, salle de sport, gymnase sont mis à disposition des voyageurs dans ce village financé par la compagnie de pétrole du chilie.
Trois pdf ont été rajouté sur la page argentine, le pdf du chausson à Ushuaia est en fin de rédaction.
On vous embrasse,
La famille en chausson
PS: Greg tu peux prendre les billets d'avion j'ai vu des coins sympas à grimper très prochainement (Bariloche, el chalten)

Salut les amis, magnifique album de voyage! on pense souvent à vous (Bavaria fait une bise à Chausson au passage) bisous à tous les quatre, profitez à fond!
bonjour la bande des quatres en chausson, enfin réussi à me connecter .... merci pour ces magnifiques photos et les news. profitez de ces moments magiques... je ne suis pas escalade mais s il y a un spot de pêche .....pendant que vous grimpez, il y aura barbecue de poisson au retour ... bises
Et bien quel voyage !
Bravo pour ces reportages photos et commentaires et merci, nous voyageons avec vous !
Plein de grosses bises de Lauris à vous qui êtes au bout du monde.
Jean-Pierre et Patricia
Alors greg tu as le choix dans les aéroports suivants:
Puerto natales demain
el calafate dans 15j
el chalten dans 3 ou 4 semaines
Bariloche dans 6 à 7 semaines
Tiens nous au courant pour reserver la place dans le chausson
Bises
Salut les gains! j'espère que tout va bien. On vous embrasse, on se fera un petit Skype quand la connexion sera bonne si ça vous dit.
La team chausson
Salut les amis,
Je vois que vous vous régalez toujours autant, c'est normal bande de VEINARD !!!!!!!!
je vous fait de gros bisous a tous les 4 et a très bientôt je l’espéré (peut être a Bariloche, el chalten ou Lauris au pire des cas).
Pour les billets Je vais jeté un œil mais dite moi pour quelle date, et quel aéroport ?
Bonjour des gains !